YouTube

Published on janvier 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Juste Obama qui se fait Interviewer par des YouTubeurs

On le savait déjà mais ça ne fait pas de mal de le répéter —> Barack Obama est le plus COOL des présidents au monde. Ce n’est pas une opinion personnelle, c’est un fait (⌐■_■) Et forcément, qui dit « Populaire » dit détracteurs à gogo tant bien même il est évident que l’homme souhaite sincèrement se battre à son maximum pour l’ensemble des citoyens américains. Malheureusement, il arrive que ses intentions soient contrées par des groupes aux intérêts différents des siens. Le lobby pro-armes de la NRA en ce qui concerne la régulation des armes à feu par exemple.

Youtubeurs-Obama-Interviews-2016-1

Youtubeurs-Obama-Interviews-2016-2

Et pourtant, malgré le nombre important de sujets sur lesquels Obama est critiqué, celui-ci sera parvenu à conserver de bout en bout cet aura incroyable durant la totalité de ses deux mandats présidentiels (20 janvier 2009-19 janvier 2017). Encore mieux, malgré un congrès dominé par les Républicains, Obama a réalisé en 2015 l’un de ses meilleurs bilan avec le rétablissement des relations diplomatiques à Cuba, la reprise des négociations sur le nucléaire iranien, la promulgation du mariage gay et le taux de chômage le plus bas jamais constaté depuis 2008. En espérant que cette année 2016 lui permette de partir en beauté. Ils en ont de la chance ces YouTubeurs <_<

Youtubeurs-Obama-Interviews-2016-3

Youtubeurs-Obama-Interviews-2016-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑