Food Porn

Published on février 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Juste McDo France qui Trolle Burger King…et s’en Mord les Doigts

Antonio-Banderas-1

Ce coup de maitre (⌐■_■) Revenons en arrière pour bien comprendre ce qu’il vient de se passer. Depuis l’ouverture du Burger King sur Saint-Lazare le 17 décembre, l’enseigne de fast food n’a eu de cesse d’étendre son réseau d’enseignes à travers la France. Dont le saint-quartier d’Alésia dans le 14e arrondissement \o/ Seulement voilà, tant bien même BK est de en plus présent sur Paris, cela ne s’avère être pas du tout le cas en campagne. D’où cette opération marketing de McDo afin de bien montrer la supériorité du nombre de leurs franchises par rapport à celui de leur nouvel adversaire.

Le troll initial de McDo

Le contre-troll majestueux de Burger King

Pas de bol, Burger King est non seulement réputé pour ses excellents Whoopers et autres Onion Rings mais aussi (et surtout) pour son incroyable capacité à communiquer sur sa marque. Et ça n’a pas loupé ! Burger King a répondu de la manière la plus PARFAITE possible en indiquant que le nombre incroyable de McDo en campagne permettait justement de faire le plein de cafés histoire de tenir jusqu’au prochain BK. Burger King 1 – 0 McDo. Try again guys !

Burger-King-McDo-Troll-1

Laul-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑