Lel

Published on février 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

29 Février : « Je fête mon anniversaire tous les quatre ans »

Injuste-1

Ce jour maudit. Le 29 février étant une année bissextile (366 jours au lieu de 365), celui-ci n’intervient qu’une fois tous les quatre ans ._. Ce qui signifie que toutes les personnes nées un 29 février n’ont d’autre choix que de fêter leur anniversaire une année sur quatre. Et ça, ce n’est pas cool. Certes, je conçois le fait qu’une rotation solaire (soit le temps pour que la Terre effectue un tour complet autour du soleil) dure 365,2422 jours et qu’il faille rajouter un jour tous les quatre ans pour ne pas être en décalage…mais n’y avait-il pas une autre solution ?

29-Fevrier-1

Par exemple faire en sorte d’ajouter un 28 février bis histoire que ceux qui soient nés ce jour-là puissent quand même le fêter le 28 février ! Non ? C’est une idée à la c*n ? (•︵•) Anyway, petite info qui remet du baume en coeur : en Irlande, le 29 février est le jour où ce sont les femmes qui demandent leurs hommes en mariage ! C’est pas meugnon tout plein ? Et c’est sur cette note d’amour que je souhaite un TRÈS joyeux anniversaires à toutes celles et ceux nés un 29 février ! On devrait au moins rendre cette journée fériée…

Courage-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑