Russie

Published on février 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Moscou : Une Femme Arrêtée Après avoir Brandi la Tête d’un Enfant

Moscou-Enfant-Decapite-1-Bis

Du fait de la violence graphique des images et vidéos postés sur le net, j’ai choisi de ne pas les montrer. Ce matin, près d’une sortie de la station du métro Oktyabrskoye Pole de la ville de Moscou, une femme brandissant la tête d’un enfant a été signalée par de nombreux témoins. Proférant des propos islamistes et vêtue d’un jihab, le monstre n’a eu de cesse de se revendiquer terroriste tout en menaçant de se faire exploser. Arrêtée peu de temps après, les enquêteurs ont appris que la victime était une fillette de 3/4 ans dont la meurtrière s’est avérée être sa nounou.

Moscou-Enfant-Decapite-2

Le déchet a attendu que les parents soient partis pour tuer l’enfant et incendier le domicile familial. Sous l’emprise de stupéfiants, elle justifie son acte par le fait d’avoir été trompée par son mari. Une analyse psychiatrique et toxicologique est en cours afin de déterminer ce qui a poussé ce démon à commettre un acte aussi odieux. La mère de l’enfant est actuellement hospitalisée et en état de choc. Mes pensées à cette petite fille qui n’avait rien demandé à personne, aux parents, à la famille et aux proches.

Moscou-Enfant-Decapite-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑