People

Published on novembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste l’Élysée qui publie des photos du couple Hollande/Gayet

« Avec le temps et les épreuves, il s’est installé entre eux une vraie complicité. Avec Julie, le Président peut baisser la garde et être enfin normal… »

Interesting

Officieusement du moins. Officiellement, l’Élysée joue les ingénues en mode « Palsambleu, sont-ce là des photos volées ?? Par Jupiter et Uranus, il y a eu une fuite !» alors qu’on sait tous ce qu’il en est. À savoir un énième coup de communication histoire de contrevenir au succès insolent du bouquin de Valérie Trierweiler. Et on en parle de la légende de Voici ? Dans le genre niaise, elle se pose là

Il n’empêche que c’est assez dingue de constater à quel point la politique s’est transformée en simili-show de télé-réalité. Peut-être pensent-ils que ça va suffisamment nous distraire pour ne pas que l’on gueule trop sur la courbe croissante du chômage et la hausse continue des impôts ? Certes, ce ne sera pas faux pour aujourd’hui puisqu’on ne parlera que de ça ._. Après tout, on a peut-être les politiques qu’on mérite.

Autiste

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑