Warrior

Published on novembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Mexique : Il se pose devant une voiture stationnée sur un passage piéton et lui fout la pression

Ce sans gêne de tous les instants O_O Non mais sérieusement, stationner sur une voie piétonne en attendant que ça passe au vert…même sur Paris, j’assiste très rarement à ce genre de comportement. Alors que, sur cette vidéo (tournée dans la ville de Guadalajara au Mexique), ça arrive deux fois de suite en même pas 5 minutes. Bah bravo les gens ._. Tu m’étonnes que le mec il finit par péter son câble.

Après, il faut voir le bon coté des choses : les deux automobilistes pris en faute finissent par reculer. Certains n’auraient malheureusement pas hésité à forcer le passage. Ça montre qu’il reste encore un peu d’espoir. Cela étant dit, certains internautes ont quand même eu le culot de s’en prendre au mec en affirmant que les pauvres automobilistes n’avaient pas eu le choix et que son comportement « égoïste » ne faisait que « gêner la circulation ». La bonne blague -_-

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑