People

Published on novembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste Lana Del Rey qui se fait violer dans un clip de Marilyn Manson

No Comment-6

Un poil glauque ma foi. Je demande pourquoi Lana Del Rey s’est embarquée dans cette histoire. Par contre, rien d’étonnant de la part de Marilyn Manson et Eli Roth dans le rôle du réalisateur. Qui est Eli Roth ? Juste le réalisateur d’un certain Hostel : soit l’un des films les plus violents et malsains auxquels il m’ait été donné d’assister. Je me souviendrai toujours de la première fois où je l’ai vu : avec un pote, on était dans une salle de ciné minuscule et quasi-complète.

À partir de là, rien de fifou en soi…si ce n’est cette armoire à glace, plus de 2 mètres de haut, qui se mettait à rire comme un barge lors des séquences de torture. Et il était juste derrière nous T_T Je ne vous raconte pas l’angoisse. Anyway, pour revenir au clip, celui-ci date de l’année dernière mais n’a été diffusé que maintenant en raison de son contenu jugé trop borderline à l’époque. Je me demande ce qui a pu changer en un an <_<

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑