People

Published on septembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste Kirsten Dunst qui se fait prendre en selfie par deux fans

On est vraiment une génération de m*rde. Bon ok moi aussi je prend des selfies mais c’est juste un par mois…ou deux/trois par mois. Voire cinq/six…LEAVE ME ALONE. Après, ce n’est pas comme si je m’étais isolé dans un monde de superficialité où seul l’ego et le nombre de likes prédomine hein. Pas comme ces deux pimbêches <_< Pas étonnant que Kirsten ait le sum : on ne demande pas à quelqu’un qu’il nous tag sur ses photos. Ça doit toujours être implicite. Et au pire, si on est pas tag, on envoie un MP.

Par contre, c’est qui ce Matthew Frost ? Il a tourné avec Kirsten Dunst, Jessica Chastain, Lizzy Caplan, Cate Blanchett, Kate Winslet…ok, je hais ce mec. Et j’ai l’impression que c’est un Français. Bon, ça, à la rigueur, c’est plutôt sympa. Je ne sais pas ce que les femmes ont avec les Français (Scarlett Johansson, Natalie Portman…) mais on a la cote quoi. Ce qui signifie que j’ai toutes mes chances avec Jennifer Lawrence et Emilia Clarke.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑