Corpse Party : Quand Mario Party rencontre The Walking Dead

Hoho. Pour info, « Corpse Party » est une série de jeux vidéo ciblé « Survival Horror », déclinée en anime, et qui propose d’incarner de charmantes et frêles lycéennes au sein d’une école primaire démoniaque. Son nom ? Tenjin Shõgakko ou « L’École primaire des Dieux Célestes » (⌐■_■) Laquelle est vraisemblablement dirigée par une petite fille toute habillée de rouge : Sachiko Shinozaki. Soit le témoin clé d’un massacre innommable ayant eu lieu il y’a plus d’une cinquantaine d’années. Et justement, il est l’heure de jouer à la restitution. « May the Corpse Party begins » \o/

Corpse-Party-1

Je suis hypé (-‸ლ) Même si je n’en avais jamais entendu parler avant (╹o╹) Anyway, ce sera l’occasion pour moi de redécouvrir le film d’horreur japonais : chose qui ne m’était plus arrivée depuis « La Mort en Ligne » (« Chakushin Ari ») sorti en septembre 2005. J’avais d’ailleurs beaucoup aimé…mais le reste de mes potes avait détesté ._. Il faut dire que les films d’horreur jap sont particuliers : davantage portés sur l’ambiance et le contemplatif que l’effet de peur en soi. Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires