Lel

Published on octobre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste Jimmy Kimmel qui se transforme en cochon parlant

Est-il nécessaire de rappeler que Jimmy Kimmel est, avec Jimmy Fallon, le présentateur US le plus célèbre au monde ? On les appelle « Les deux Jimmy ». Ou, dans ce cas précis, « Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel le cochon parlant ». Je me demande si ces deux-là s’entendent bien. Ils ont l’air d’avoir un certain ego…surtout Kimmel, il a une tête de mec ultra vaniteux et arrogant. Heureusement qu’il me fait rire sinon je crois bien que je le détesterais ._.

Anyway, j’ai eu peur qu’un cochon parlant soit un tantinet traumatisant pour deux gamines biberonnées aux Princesses Disney et autres Pokémon mais il s’avère que j’ai eu tort. Au contraire, celles-ci prennent rapidement la confiance…et l’une d’entre elle ira même jusqu’à TRAHIR le cochon en le livrant à son maitre. Lequel ne savait pas qu’il possédait un cochon parlant ressemblant étrangement à Jimmy Kimmel. C’est à la fois drôle, effrayant, et un peu triste. Si jeune et déjà si corrompue. Éducation de *erde -_-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑