Séries

Published on octobre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 02 – Trylon and Perisphere

Qui aurait cru que les choses dégénéreraient aussi rapidement et qu’un de leurs agents, Sandy Bachman, serait lapidé à mort par des civils pakistanais en soif de revanche ? Mais qui Bachman devait-il voir ? Et pourquoi s’est-il fait trahir ? Autant de question auxquelles Carrie se doit de répondre au plus vite. Peu importe que son état mental dépérisse de jour en jour. Heureusement que Quinn est là…à moins que lui aussi n’aille de plus en plus mal.

Homeland Saison 4 Épisode 02-2

Légère baisse de cadence pour cet épisode centré sur le retour aux US de Carrie et Quinn : lesquels ont clairement du mal à reprendre une vie normale. Carrie fuit ses responsabilités de mère, Quinn sombre dans l’alcool, la violence et le sexe. Plutôt réaliste étant donné leur personnalité et ce par quoi ils sont passés durant toutes ces années : ce qui constitue indéniablement un bon point pour le show.

Homeland Saison 4 Épisode 02-1

Autre bonne idée : développer, en parallèle, le personne d’Aayan Ibrahim dans la mesure où, à travers son point de vue et son statut de neveu d’un ancien chef terroriste, c’est tout un pan de cet univers dangereux qui nous est offert. Reste à savoir comment toutes ces intrigues vont se dégoupiller et si Saul sera de la partie. Et j’ose espérer que l’interrogation autour de la mort de Sandy Bachman ne sera pas torpillée par moults incohérences comme cela avait été le cas lors de la saison 3. Même si j’ai déjà cette impression qu’ils en font un peu trop. Wait & see.

Homeland Saison 4 Épisode 02-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑