Juste Jennifer Lawrence qui embrasse Natalie Dormer (et qui aime ça)

C’était tellement spontané, tellement mignon <3 On me demande souvent pourquoi Jennifer Lawrence est ma femme vu que, selon certains médisants, sa beauté serait moindre que celle d’Emilia Clarke (mon autre femme). Seulement voilà, je rappelle à mes chers lecteurs que la beauté NE fait pas tout (-‸ლ) La force de caractère, l’art de la conversation, le sens de l’humour, l’intelligence versatile sont tout autant de traits de caractère essentiels à la formation d’un véritable amour.

Jennifer-Lawrence-Hunger-Games-AVP-2

Et autant dire que sur ces points-là, Jennifer est AU TOP DU TOP <3  Quant à ce petit smack, comment voulez-vous que je sois jaloux de l’une des plus belles actrices de Grande Bretagne et qui s’avère jouer le rôle de Margery Tyrell dans Game of Thrones ? Anyway, on en parle des deux robes magnifiques de ma chérie d’amour lors des deux avant-premières de Hunger Games ? *o* Cette perfection réincarnée… Hâte de la voir de nouveau à l’écran huhu.

Jennifer-Lawrence-Hunger-Games-AVP-1

Jennifer-Lawrence-Hunger-Games-AVP-3

Jennifer-Lawrence-Hunger-Games-AVP-4

Jennifer-Lawrence-Hunger-Games-AVP-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires