Parents

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des parents asiatiques qui réagissent à « Je t’aime »

C’est très embarrassant tout ça >_< C’est vrai qu’on dit rarement « Je t’aime » à ses parents. Parce qu’on a pas du tout l’habitude, parce qu’ils ne ne nous le disent pas forcément (ce serait très awkward en même temps), parce qu’on a pas envie, parce qu’on les aime PAS ahahahah. Plus sérieusement, c’est souvent parce qu’on y pense pas et qu’on est TRÉS gêné de dire « Je t’aime » à sa mère ou à son père.

Ca va ils le savent déjà : pas la peine de le dire… <_< Mais je crois que le pire, c’est d’avoir un parent atteint de « Je t’aime » aigu. Genre, il te le dit tout le temps : au téléphone, chez toi, devant tes amis, devant ta copine, TOUT LE TEMPS. Et krainri il se met à pleurer des fois, tu sais pas pourquoi, et il veut absolument te faire un câlin. Ouais devant tes potes aussi.

Revenons au sujet : pour avoir eu deux relations sérieuses avec des filles asiat, je ne crois pas avoir entendu une seule fois le mot « Je t’aime » circuler. Peut-être parce que je n’ai pas fait gaffe. Il n’empêche : j’ai l’impression que ça reste assez rare…même si pas plus rare que pour une famille française, africaine ou arabe. Après, je vous avoue ne pas être calé niveau famille donc il se peut que j’ai tort ¯\_(ツ)_/¯

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑