Asie

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Chine : Il mange des sushis, son corps se retrouve infesté de vers

Bah forcément, c’était en Chine. Hun hun hun. Plus sérieusement, ils ne devaient vraiment pas être frais ces sushis pour que le pauvre homme devienne un « nid à vers ». Enfin, de vers tenia pour être précis : ceux-ci trouvent refuge dans la paroi intestinale puis se développent à vitesse grand V dans tout le corps en se nourrissant de ce qu’ingurgite son hôte. Certains vers peuvent même atteindre jusqu’à 10 mètres de longueur. Yeahhhhhhhh <_<

Et je vous laisse deviner par où ils ressortent. Enfin, SI ils ressortent. Car il est parfaitement possible de vivre avec ces vers pendant plusieurs années. Les symptômes sont, en effet, bénins la plupart du temps : maux de tête, fatigue, etc. Après, le cas de cet homme est vraiment extrême et a fait qu’il s’en est rapidement rendu compte (démangeaisons, douleurs d’estomac). Cela aurait même pu être très dangereux, voire mortel, si les larves s’étaient développées dans la région du cerveau. Enfin bref, ce n’est pas ça qui m’empêché de manger des sushis moi.

Sushi-Vers-Chine-1

Sushi-Vers-Chine-2

Sushi-Vers-Chine-3

Sushi-Vers-Chine-4

Ew

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑