Juste des meufs qui secouent leurs boobs pour faire le buzz

Boobs-5

Le plus triste ? Ça marche. Pamela et Ovi sont déjà à plus de deux millions de vues en à peine deux jours. Tout ça pour avoir « osé » faire ce qu’on appelle une « Dribble dance » : soit une danse consistant à mouvoir le haut du corps de manière à ce que les boobs soient mis en valeur. Autant dire que c’est plutôt réussi. La preuve avec deux millions de pervers s’étant déjà fappé sur la dite-vidéo.

Je vous rassure, ce n’est pas (encore) mon cas. Puis elles sont un peu moches non ? En Espagne, on appelle ce genre de fille des « Femmes Crevettes ». À savoir que le corps est délicieux mais mieux vaut jeter la tête. Oui, c’est assez hardcore comme terme. Je ne valide pas ! Anyway, plutôt triste de constater la réussite d’une telle entreprise : ça montre que les hommes n’ont pas du tout évolué en matière de sexe primaire. On se demande à quoi sert notre cerveau des fois.

Boobs-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires