Facepalm

Published on février 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Son patron le vire de McDo, il devient fou et se met à tout casser

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi les gens ont ce besoin irrépressible de tout casser dès qu’on les énerve dans un McDo. Ça, c’est à cause de la bouffe et des conservateurs chimiques qu’on met à l’intérieur. Ça doit avoir des effets totalement dévastateur sur le cerveau ._. La preuve ici avec cet ex-employé de McDo (Minnesota, US) qui, estimant qu’il ne s’est pas fait virer dans les règles, décide de passer en mode « Full Retard ».

Full-Retard-2

Et il casse à peu près tout ce qu’il passe sous la main ._. J’ose espérer qu’il s’est pris une sacrée amende par la suite. Par contre, n’y a t-il que moi que ça choque le fait qu’on ne voit QUE des renois dans cette vidéo ? Genre c’est le Mcdo des renois ._. Ou plutôt, j’imagine que les States sont tellement compartimentés par endroits qu’on se retrouve avec des quartiers 100% black/latino/chinois/etc. Pas la conception que je me fais du melting pot _O_

Minions-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑