Juste des meufs qui secouent leurs boobs pour faire le buzz

Boobs-5

Le plus triste ? Ça marche. Pamela et Ovi sont déjà à plus de deux millions de vues en à peine deux jours. Tout ça pour avoir « osé » faire ce qu’on appelle une « Dribble dance » : soit une danse consistant à mouvoir le haut du corps de manière à ce que les boobs soient mis en valeur. Autant dire que c’est plutôt réussi. La preuve avec deux millions de pervers s’étant déjà fappé sur la dite-vidéo.

Je vous rassure, ce n’est pas (encore) mon cas. Puis elles sont un peu moches non ? En Espagne, on appelle ce genre de fille des « Femmes Crevettes ». À savoir que le corps est délicieux mais mieux vaut jeter la tête. Oui, c’est assez hardcore comme terme. Je ne valide pas ! Anyway, plutôt triste de constater la réussite d’une telle entreprise : ça montre que les hommes n’ont pas du tout évolué en matière de sexe primaire. On se demande à quoi sert notre cerveau des fois.

Boobs-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.