Couples

Published on mars 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste des Couples qui se disent avec combien de partenaires ils ont couché avant de se rencontrer

Got-Any-More-Bad-Ideas-1

Faut être sacrément confiant dans son couple pour se dire des choses pareilles <_< Surtout que les mecs ont tendance à multiplier par 4 leurs conquêtes alors que les filles le divisent par…10. Au moins. Et il n’y a pas de quoi être choqué, regardez les « Tinder » et autres « Happn » : cette facilité qu’ont les filles à pouvoir se trouver n’importe quel mec dans leur ville pour peu qu’elles soient open. Et plus elles seront belles, plus ce sera facile.

Embarassed-3

Sachant, au passage, que certains mecs sont tellement des chiens que même une moche arrivera à ses fins (pour peu qu’elle ne soit pas trop difficile). Dès lors, rien d’étonnant à ce que les filles couchent globalement avec plus de partenaires que les mecs. Malgré le fait que celles-ci aient des critères et que les mecs en aient quasiment aucun. C’est d’ailleurs cette présence de critères qui permet aux hommes de remonter leur moyenne : pas mal de filles n’ont pas envie de coucher avec le premier bg branlos qui passe. Voilà voilà.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑