Enora Malagré « poignardée » : Quand la recherche du Scoop fait faire n’importe quoi

Tweet-Enora-Malagre-Canular

En l’occurence : confirmer via Twitter, et au nom de France Info, que Enora Malagré s’est fait poignardée par son compagnon. Sachant que, entre le canular et le démenti, il s’est passé sept minutes et que le journaliste en question, Olivier Boy pour ne pas le citer, n’a même pas eu la présence d’esprit de mettre du conditionnel (voir tweet ci-dessus). Forcément, on comprend la colère de l’animatrice de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » lorsqu’elle s’adresse à ce dernier.

De là à exiger qu’il rende sa carte de presse…quand même pas. Surtout s’il n’est pas un habitué du genre (autrement ce serait une autre histoire). Ce qui m’a, par contre, assez choqué dans cette histoire, outre le fait que les journalistes vérifient de moins en moins leurs sources (ce qui m’arrive aussi OK), c’est bien la réaction de certains internautes. « Dommage que ce ne soit pas vrai.. », « Ça aurait été trop bien qu’elle ***** ! Marre de la voir à la télé ! ». Srsly les gens ? Au pire, changez de chaine au lieu de vouloir sa mort non ? Non ? Ok.

Facepalm-14

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires