People

Published on mars 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fashion Week : Ce moment où Ben Stiller chope le Phone de Jerome Jarre

Il a une tête ce Jérome quand même ._. Puis ce sourire d’un autre monde .-. C’est lui qui aurait dû être casté pour le rôle du Joker, pas Jared Leto. Anyway, et pour restituer le contexte, Ben Stiller et Owen Wilson avaient décidé d’infiltrer la Fashion Week parisienne et, plus particulièrement, le défilé de la maison Valentino. Objectif : annoncer en trombe la suite du film « Zoolander ». Il serait peut-être temps que je mate le premier d’ailleurs.

Et donc : Jérome Jarre étant à tous les principaux events du monde (3 millions de followers sur Vine toussa), c’est avec un plaisir certain que celui-ci se décide, encore une fois, à enregistrer son selfie. Sauf que, stupeur, Ben Stiller passe par là, et s’empare de son phone…au plus grand plaisir de Jérome. Résultat : un buzz encore plus important que prévu et Stiller qui squatte son Snapchat. Il a la belle vie ce Jérome.

Ben-Stiller-Jerome-Jarre-Owen-Wilson

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑