People

Published on juillet 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Angelina Jolie et Brad Pitt qui s’achètent des Sandwichs à Subway

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-2

Et voilà exactement pourquoi leur couple inspire autant de monde aux US et à l’étranger. Car malgré leur statut de multi-millionaires, Angelina Jolie et Brad Pitt sont parvenus à garder les pieds sur terre et à mener une vie simple. Sans débordements, sans fausse modestie et, le plus important, avec un minimum de respect à l’égard d’autrui. Chose que semble avoir oublier certains people trop obnubilés par leur égo.

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-4

Qu’il s’agisse de Tyga s’offrant des tigres domestiques (et des trans) ou Ariana Grande léchant des donuts et insultant les Américains, « Argent » et « Célébrité » riment souvent avec « Égocentrisme » et « Non respect d’autrui ». Fort heureusement, il y a ces exceptions qui confirment la règle telles que Angelina Jolie, son mari Brad Pitt et leurs six enfants qui voyagent en low-cost et s’achètent des sandwichs à Subway (Los Angeles) pour une facture globale de $44. Des exemples de vie ? Assurément.

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-2

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-3

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-5

Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Subway-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑