Freakshow : Juste des Milkshakes qui vous explosent l’Estomac

Freakshow-Milkshakes-1

J’en prendrai deux s’il vous plait ! Oh wait…c’est impossible (•︵•) À moins de prendre un ticket pour l’Australie mais ça risque d’être compliqué. À la base simple breuvage lactée aromatisée et saupoudrée d’une pointe de chantilly, ces milkshakes là sont…d’un genre différent. À savoir que la pâtisserie responsable de ces merveilles caloriques, « Pâtissez », ont pris tout ce qu’ils avaient de bon et sucré chez eux pour les foutre dans leurs milkshakes.

Freakshow-Milkshakes-3

Par exemple, pour le milkshake « Nutella & Pretzel », les créateurs l’ont conçu avec l’idée de foutre leurs clients dans le coma. « On a appelé ça Sugar Coma » indique leur compte Instagram. Et en effet, il semblerait que les « Freakshow » soient des bêtes de foire —> un verre faisant à peu près la taille de votre tête \o/ Seul petit inconvénient : le diabète. Mais qui s’intéresse encore au diabète en 2015 ? YOLO.

Freakshow-Milkshakes-2

Freakshow-Milkshakes-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires