Food Porn

Published on juillet 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Freakshow : Juste des Milkshakes qui vous explosent l’Estomac

Freakshow-Milkshakes-1

J’en prendrai deux s’il vous plait ! Oh wait…c’est impossible (•︵•) À moins de prendre un ticket pour l’Australie mais ça risque d’être compliqué. À la base simple breuvage lactée aromatisée et saupoudrée d’une pointe de chantilly, ces milkshakes là sont…d’un genre différent. À savoir que la pâtisserie responsable de ces merveilles caloriques, « Pâtissez », ont pris tout ce qu’ils avaient de bon et sucré chez eux pour les foutre dans leurs milkshakes.

Freakshow-Milkshakes-3

Par exemple, pour le milkshake « Nutella & Pretzel », les créateurs l’ont conçu avec l’idée de foutre leurs clients dans le coma. « On a appelé ça Sugar Coma » indique leur compte Instagram. Et en effet, il semblerait que les « Freakshow » soient des bêtes de foire —> un verre faisant à peu près la taille de votre tête \o/ Seul petit inconvénient : le diabète. Mais qui s’intéresse encore au diabète en 2015 ? YOLO.

Freakshow-Milkshakes-2

Freakshow-Milkshakes-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑