Lel

Published on mai 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jurassic World : « Comment survivre face à des Dinos pas Rigolos » by Chris Pratt

Je comprends mieux comment il est parvenu à dompter des vélociraptors. Moi-aussi, si je m’étirais comme Chris, je serais capable de rouler en moto avec des dinos. Interrogé sur sa forme olympique, Chris a déclaré : « Tout est dans la dynamique et les jointures ». Notez bien :  « La dynamique et les jointures » . Et si on loupe un échauffement –> « Crac ! » et hop dans la gueule du T-Rex ! Preuve, s’il en était besoin, qu’il faut VRAIMENT se prendre au sérieux lorsqu’on officie dans le parc d’attractions Jurassic World.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-1

Anyway, je vois que notre ami Chris a du succès <_< Regardez bien le regard que lui jette la superbe Bryce Dallas Howard à partir de la 41e seconde. Vous voyez ce sourire ? Vous voyez les étincelles dans ses yeux ? BAM ! Le soir-même, elle était dans son lit. Tout ça grâce à la dynamique et les jointures. Vous ne me croyez pas ? Dites-moi : par quelle phénomène les mouvements de bassin, notamment ceux de va-et-vient, sont-il régis ? La dynamique. Et qu’est-ce qui nous assure d’une performance optimale en plein coït  ? Les jointures. Hey oui.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑