Japon : Ouverture d’un Service « Spécial Dépucelage » pour les Puceaux de plus de 30 ans

Densha-Otoko-1

Ça va bientôt faire 30 ans que j’attends ce moment. Prévu pour débarquer au Japon dans les plus grandes villes (notamment Tokyo), « Lost Virgin Café » se propose, pour la modique somme de 10.000 yens (75 euros), de mettre fin à votre virginité pesante. Et qu’importe votre performance au lit, l’essentiel est que vous ressortirez de ce café l’esprit libre et détendu. Et sans MST si possible.

Ew-5

Mais pourquoi le Japon ? Parce qu’il s’agit d’un des pays comptant le plus de trentenaires puceaux au monde (hors religion). La faute à une éducation sentimentale et sexuelle peu prompt à l’éveil sensoriel. Autrement dit, ce ne sont pas des petites p*tes comme de par chez nous. D’où une certaine frustration qui s’exprime notamment par le hentai et les sex dolls 凹(╹_╹)凹 Last but not least : l’intégralité des services de « Lost Virgin Café » seraient délivrés par…un seul et même homme. Soit le fondateur du service. Ahahah.

Perv-15

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Japon, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
8 années il y a

Au moins, ça montre qu’il sont ouvert sur l’homosexualité :p