Ciné

Published on novembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jurassic World : Ce que nous dévoile le trailer

Maintenant que tout le monde s’est remis de ses émotions, l’heure est venue de décortiquer le trailer de Jurassic World comme il se doit. Car il y a beaucoup, beaucoup à dire. Premièrement, l’époque du film : si on pouvait d’abord penser qu’elle se situerait aux alentours de 2030/2040 (au vu des différents éléments high-tech qui nous sont montrés), il n’en sera rien.

Jurassic-World-1

Jurassic World reprendra exactement 22 ans après les évènements de Jurassic Park : soit en 2015. Quant à l’île, il s’agira d’Isla Nublar…soit la même que dans Jurassic Park premier du nom. Logique : « Jurassic World » n’est rien d’autre que le projet de rêve que fomentait John Hammond. À savoir un gigantesque parc à thème dont les attractions ne sont autre que des dinosaures en chair et en os (ô miracle de la génétique).

Jurassic-World-2

Au programme : safari au beau milieu d’un troupeau de Galliminus, croisière sur une rivière préhistorique permettant d’admirer différents herbivores vaquant à leurs occupations, attraction de la « Gyrosphere » histoire de côtoyer des diplodocus au plus près, ou encore séquence « frisson » au parc aquatique avec la dégustation d’un requin blanc par le redoutable Mosasaurus.

Jurassic-World-4

Seulement voilà, dans leur folie scientifique, les chercheurs de Jurassic World vont s’amuser à faire des recherches sur un dinosaure hybride : lequel a de fortes chances d’être composé de cellules de Velociraptor (pour l’intelligence) et de cellules de T-Rex pour la puissance/férocité. Vous devinez la suite : l’hybride va s’avérer beaucoup plus malin que prévu et finir par réussir à s’évader de son enclos. Causant une panique sans précédent parmi les touristes et le personnel du parc. Huhu.

Jurassic-World-5

Fort heureusement, Starlord dispose de plusieurs atouts dans sa manche…dont des vélociraptors apprivoisés *o* Oui, ce motherf*cker est bel et bien parvenu à dresser les carnivores les plus intelligents au monde : d’où la scène de fin où on le voit, sur sa flamboyante moto, rouler aux cotés des dits raptors. Plus qu’à savoir s’ils seront de taille à affronter le dino hybride. Et c’est une femelle of course :3

Jurassic-World-Trailer-Analyse

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑