US

Published on novembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Ferguson : Une voiture qui roule sur des passants, CNN qui diffuse du « F*ck CNN »…

Ça n’a pas l’air de s’être calmé là-bas ._. On rappelle le contexte : le jury populaire de la ville de Ferguson (Missouri) a déclaré lundi dernier que Darren Wilson, l’officier responsable de la mort de Michael Brown, était dans son droit de légitime défense lorsqu’il a fait feu. Depuis, la ville entière s’est embrasée et d’autres « cities » telles que New York ont suivi le pas. Et les appels au calme de la famille Brown et du président Barack Obama n’auront eu guère d’effet :

Au contraire, de nombreux accidents ne cessent d’émailler les manifestations à un rythme dangereusement régulier. Parmi eux, cette voiture qui fonce sur une foule de manifestants en plein Minneapolis (vidéo ci-dessus) : une femme s’est même fait happer par le véhicule mais, fort heureusement, la foule est parvenue à stopper l’engin fou.

Autre épisode violent à New York City avec cette grosse confrontation physique entre policiers et manifestants dont on ne connait pas encore l’étendue des dégats. Enfin, impossible de ne pas finir sans mentionner ce beau fail d’un reporter de CNN. Celui-ci couvrait les manifs de NYC mais s’est très vite retrouvé encerclé par plusieurs manifestants hurlant des « F*ck CNN ! F*ck CNN ! ». Apparemment, la chaine n’est pas très appréciée de ces derniers. En espérant que cette violence n’atteigne pas le point de non-retour : à savoir l’annonce de premiers morts.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑