Famille

Published on mai 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

« J’ai baisé mon frère » : Quand un Couple Gay apprend qu’ils sont Demi-Frères

À partir de la 3e minute

Cela faisait deux ans que Paul et Lee filaient le parfait amour. La faute à ce lien indéfectible qui les unissait et leur faisait « tant de bien ». Et pour cause, nos deux tourtereaux sont liés par le sang \o/ Héhé ! C’est au cours de l’émission télévisée « The Jeremy Kyle Show » que la filiation leur fut apprise en direct et devant des milliers d’auditeurs. Probablement des millions à l’heure où j’écris ces lignes.

Nice

Inutile de vous décrire l’état de stupeur, de stress et de dégout par lesquels sont passés Paul et Lee. Frères de sang…et de bien d’autres choses. Depuis cette découverte (l’émission fut enregistrée en 2012), les deux amants ne sont plus ensemble mais continuent à se voir très régulièrement en tant que « frères ». Notez bien les guillemets. Après, si ça peut les rassurer, « Game of Thrones » est passé par là et a plus ou moins légitimé l’inceste \o/ Cheers ?

Cersei-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑