Jurassic Park en vrai ?

Tout le monde se rappelle du film mythique réalisé par Sieur Spielberg ? Et bien sachez que la réalité pourrait dorénavant rejoindre la fiction avec ce projet fou d’un milliardaire australien.

Concrètement, Clive Palmer souhaiterait pouvoir cloner de véritables dinosaures à partir d’échantillons ADN prélevés sur des dépouilles vieilles de quelques millions d’années.

Sorte de Parc de Beauval préhistorique, ce resort serait constitué de plusieurs hôtels de luxe avec parc aquatique/casino/aquarium ainsi qu’une myriade de boutiques merchandising pour rentabiliser au mieux cet investissement colossal.

C’est à un laboratoire hautement réputé qu’aurait été confié ce projet un peu fou mais qui, s’il est réussi, bouleverserait pas mal de choses ! Alors qui sait, peut-être aurons-nous d’ici quelques années le privilège de nous faire dévorer par un T-rex affamé. Vivement !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires