Geek no image

Published on août 7th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Tome 48 – Roc contre roc

Pour la première fois de sa carrière, Ippo doit affronter un pur in-fighter. Autrement dit, sa copie conforme !

Homme de la mer, tout comme Ippo, Imao est également un guerrier authentique n’ayant pas peur du contact et cherchant sans cesse à imposer sa force contre son adversaire.

Mais Ippo a bien préparé son match à travers un entraînement spartiate qui en ferait frémir plus d’un ! Concrètement, Ippo arrive sur le match avec un dos tout en acier trempé et surtout une capacité respiratoire décuplé !

Cela sera t-il toutefois suffisant à cette masse de muscle qu’est Imao ? Sachant en outre que notre bonhomme peut retenir sa respiration pendant près de 10 minutes !!

Le match commence ainsi dans une tension écrasante jusqu’à ce que le choc inévitable de ces deux monstres  n’intervienne sous des coups d’obus retentissants à travers le hall Kôrakuen ! Ippo parvient ceci-dit a conserver un temps l’avantage grâce à son allonge (Imao étant plus petit) mais rien a faire, le guerrier résiste systématiquement.

Plus le choix, l’heure de sortir le Dempsey Roll a sonné. C’est alors que les paroles d’Imao ressurgissent : “Je casserai le Dempsey Roll”. Haletant et efficace, George Morikawa signe une fois de plus un beau combat malgré une certaine frustration de ne pas voir les choses avancer plus vite pour Ippo au stade mondial.

Note Yzgen : 7,5/10

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑