Ciné

Published on janvier 12th, 2013 | by Faël Isthar

1

Jurassic Park 4 pour 2014

J’en vois déjà certains se trémousser d’excitation derrière leurs écrans : Jurassic Park 4 a été officiellement annoncé pour une sortie en été 2014 (juin si le planning est respecté). Produit par Steven Spielberg, responsable des deux premiers opus, le réalisateur n’a pour l’heure pas encore été dévoilé.

Moins réjouissant : la 3D devrait également être de la partie même si on nous assure qu’il s’agira d’une intégration native à la Avatar/Prometheus. Mouais. Ce qu’on espère surtout c’est que le scénario sera à la hauteur du premier et non des brouillons dignes d’un stagiaire de 16 ans qui avaient servi pour les deuxièmes et troisièmes opus.

Encore le deuxième ça pouvait passer car c’était Spielberg à la réal mais le troisième était clairement une catastrophe sans nom. C’est pourtant pas compliqué de trouver un bon scénariste et un bon réalisateur… surtout pour des films à gros budget comme Jurassic Park. On attend donc de voir le premier trailer/teaser pour avoir une petite idée.

Au moins ils font semblant de s’en préoccuper  puisque Universal Studios a déclaré mettre la priorité sur la narration qui se doit d’être suffisamment crédible et intéressante pour justifier d’une quatrième séquelle (ça + les montagnes de cash dors et déjà acquises lors de la sortie du film). Reste qu’entre ça, la sortie en avril prochain du 1er film en IMAX 3D et l’arrivée d’un véritable Jurassic Park , notre coté “gosse en manque de sensations fortes” devrait être comblé.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑