Corée du Nord

Published on juillet 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Non, la Corée du Nord n’a pas Déclaré la Guerre aux États-Unis

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-1

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-2

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-3

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-4

No-9

Je lis parfois des choses sur Twitter… Je me demande d’où ça vient xD Anyway, rassurez-vous, la Corée du Nord n’a aucunement déclaré la guerre eux États-Unis et encore moins à l’Occident ! Idem en ce qui concerne son voisin frontalier qu’est la Corée du Sud ainsi que le Japon et les autres pays d’Asie du Sud-Est (Vietnam, Cambodge, Laos). Par contre, il est fort probable que le régime de Pyongyang s’amuse dans un futur proche à lancer des missiles balistiques de moyenne/longue portée dans l’océan pacifique ! De même, il se pourrait que notre ami Kim Jong-un procède à un nouvel essai nucléaire d’ici les prochains mois..

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-5

Pourquoi ? Parce que Kim aime provoquer et cela depuis toujours ! Pour autant, il n’est jamais passé à l’acte. Qu’importe sanctions imposées par la communauté internationale en matière d’embargo sur les matières premières (dont les importations d’essences) et les échanges de capitaux. Il faut dire que l’alliance avec son ami de toujours qu’est la Chine lui permet de s’en accommoder assez largement (plus de 90% du commerce en Corée du Nord est assuré par Pékin). Enfin, précisons que la Corée du Nord sera présente aux Jeux Olympiques de Rio ! Tout comme elle était présente au dernier Mondial. La guerre n’est pas pour demain…

Coree-Nord-Guerre-US-Intox-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑