Jump : Toriko 346

Toriko 346-1

Gros chapitre parlotte cette semaine (╹o╹) Un peu trop d’ailleurs tant on a l’impression que toutes les explications sur les méthodes de préparation de God et d’Annoter (via les sept ustensiles du Golden Cookware) font office de redites. Surtout pour God à vrai dire <_< Oui, c’est bon, on a compris que des milliers d’êtres humains étaient utilisés en tant que « fertilisants » en vue d’obtenir le fameux ingrédient. Lequel nécessite d’immenses ressources de mana. Or, il s’avère que Frohze, la compagne d’Acacia, a été capable de préparer God sans aucun sacrifice…mis à part le sien.

Toriko 346-2-Bis

Rappelez-vous : à l’époque où Midora, Jiro et ichiryu vivaient encore ensemble, Acacia revient de sa longue quête du menu ultime avec une Frohze extrêmement affaiblie dans les bras. Midora cherche alors à la soigner en s’emparant de l’Eau de Jouvance située dans l’Arène 1 du Monde Gourmet mais n’y parvient qu’au prix de graves blessures. Ce qui forcera Frohze à utiliser ses dernières ressources pour guérir son fils adoptif. Midora ne se le pardonnera jamais <_< Seulement voilà, il est de plus en plus acquis que Frohze reviendra d’une manière ou d’une autre :3 En attendant, sus à Another…et à Neo ?! Et qui est cet Enma ? Le chef des Food Spirits ? Perdu, je suis -_-

Toriko 346-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires