People

Published on novembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Justin Bieber : « J’ai abandonné mon égo, place au Vrai Moi »

Justin-Bieber-Billboard-1

Ce qu’il ne faut pas entendre. Pourtant, j’apprécie beaucoup Justin depuis un an mais de là à dire qu’il n’est plus vaniteux, on ne va pas non plus jeter mémé dans les orties et son fauteuil roulant avec ! Si vous prenez un dictionnaire et regardez la définition du mot « Égo », vous pourrez apercevoir en synonyme « Justin Bieber ». Après, s’il pense que faire une quote « J’ai abandonné mon ego » sur la une d’une couverture du Billboard Magazine va convaincre les gens qu’il dit vrai….why not, hein.

Cela étant dit, je suis effectivement d’accord sur le fait qu’il soit BEAUCOUP moins arrogant qu’avant. Je me rappelle encore de ses phases où il conduisait des lamborghinis bien au delà de la vitesse autorisée ou s’amusait à traiter de bolosse Orlando Bloom <_< Il lui aura fallu prendre une retraite d’un an pour réaliser que soit il continuait à faire son autiste et finissait blacklisté de tout le monde, soit il décidait d’être un peu plus mature. En espérant qu’il n’y ait pas de rechute : je ne veux pas que ma petite soeur, Selena Gomez, se remette avec lui si c’est pour qu’il recrache juste après (╹_╹)

Justin-Bieber-Billboard-2

Justin-Bieber-Billboard-3-Bis

Justin-Bieber-Billboard-4

Justin-Bieber-Billboard-5

Justin-Bieber-Billboard-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑