Des millions d’années d’évolution pour en arriver là. (C’était ce matin à Paris pour l’ouverture de H&M x Balmain) pic.twitter.com/WUW8a89KXt
— Florent Derue (@florentderue) 5 Novembre 2015
C’était prévisible u_u Et ce que j’ai toujours autant de mal à comprendre, c’est le fait les H&M parisiens soient ENCORE incapables de gérer les flux massifs de clients. Il n’est pourtant pas nécessaire de sortir d’Harvard pour comprendre qu’une collaboration entre l’une des marques de prêt-à-porter les plus populaires en France et la Maison Balmain dont l’égérie est Kendall Jenner va FORCÉMENT avoir un succès monstre. Bande de sots.
Est-ce si compliqué de distribuer des tickets numérotés à chaque client et de les faire rentrer par petits groupes plutôt que tous d’un coup ? Parce que si le personnel de H&M comptait se reposer sur la bonne conduite des parisiens…autant dire qu’ils ont été déçus. Qu’importe le H&M concerné par l’opération, le résultat fut le même : débandades, bousculades, hurlements…de quoi nous rappeler le lancement de la Playstation 2 au Virgin des Champs Élysées. Tout ça pour un blazer à 399€ et une robe à 499€…