Balmain X H&M : Rupture des Stocks + Scènes de Panique

C’était prévisible u_u Et ce que j’ai toujours autant de mal à comprendre, c’est le fait les H&M parisiens soient ENCORE incapables de gérer les flux  massifs de clients. Il n’est pourtant pas nécessaire de sortir d’Harvard pour comprendre qu’une collaboration entre l’une des marques de prêt-à-porter les plus populaires en France et la Maison Balmain dont l’égérie est Kendall Jenner va FORCÉMENT avoir un succès monstre. Bande de sots.

H-M-Balmain-Collection-Sortie-1

H-M-Balmain-Collection-Sortie-2

H-M-Balmain-Collection-Sortie-3

Est-ce si compliqué de distribuer des tickets numérotés à chaque client et de les faire rentrer par petits groupes plutôt que tous d’un coup ? Parce que si le personnel de H&M comptait se reposer sur la bonne conduite des parisiens…autant dire qu’ils ont été déçus. Qu’importe le H&M concerné par l’opération, le résultat fut le même : débandades, bousculades, hurlements…de quoi nous rappeler le lancement de la Playstation 2 au Virgin des Champs Élysées. Tout ça pour un blazer à 399€ et une  robe à 499€…

Il est nul le clip <_<

Publié le
Catégorisé comme Mode Étiqueté Balmain, H&M

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires