Balmain X H&M : Rupture des Stocks + Scènes de Panique

C’était prévisible u_u Et ce que j’ai toujours autant de mal à comprendre, c’est le fait les H&M parisiens soient ENCORE incapables de gérer les flux  massifs de clients. Il n’est pourtant pas nécessaire de sortir d’Harvard pour comprendre qu’une collaboration entre l’une des marques de prêt-à-porter les plus populaires en France et la Maison Balmain dont l’égérie est Kendall Jenner va FORCÉMENT avoir un succès monstre. Bande de sots.

H-M-Balmain-Collection-Sortie-1

H-M-Balmain-Collection-Sortie-2

H-M-Balmain-Collection-Sortie-3

Est-ce si compliqué de distribuer des tickets numérotés à chaque client et de les faire rentrer par petits groupes plutôt que tous d’un coup ? Parce que si le personnel de H&M comptait se reposer sur la bonne conduite des parisiens…autant dire qu’ils ont été déçus. Qu’importe le H&M concerné par l’opération, le résultat fut le même : débandades, bousculades, hurlements…de quoi nous rappeler le lancement de la Playstation 2 au Virgin des Champs Élysées. Tout ça pour un blazer à 399€ et une  robe à 499€…

Il est nul le clip <_<

Publié le
Catégorisé comme Mode Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires