YZ Non classé

Published on août 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 334

Toriko 334-1

Qui n’a rien compris au chapitre ? o/ Anyway, nous avons eu le droit à un aperçu du passé de Yuda…et c’est un peu triste quand même (•︵•) Je comprends mieux pourquoi il est si obsédé par les détails et les millimètres T_T S’il avait été plus méticuleux en préparant les antidotes de ce village dévasté par une maladie rare, Yuda aurait pu sauver le petit Zen. Lequel aurait souhaité, plus tard, devenir le partenaire de Yuda et un grand chef médicinal.

Toriko 334-2

Toriko 334-3

D’où ce menu ultime composé d’animaux affichant des niveaux peu élevés (car appartenant à Zen). « Ce n’est pas le niveau de puissance qui compte, c’est le niveau de dévouement ». Voilà pourquoi Yuda a triomphé du triste Condor en s’attaquant à l’espace gravitationnel aqueux lui-même plutôt que le poisson feuille (rappelons que les deux espaces de cuisine étaient placés sur une balance). Résultat : sa sphère s’est élevée en un seul point de gravité et celle de Condor a terminé sa course dans les flammes du seum. Well played Papy Yuda (-‸ლ)

Gotham-Saison-2

Toriko 334-4

Toriko 334-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑