YZ Non classé

Published on juin 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 328

Toriko 328-1

Un chapitre « Découverte » peu passionnant en soi mais nécessaire à la progression des aventures de nos héros. Et il semblerait que nous commencions le gros arc du menu d’Acacia avec le poisson légendaire « Another » et sa chasse par Komatsu et co. Pourquoi pas ? On commence par la quête la « moins intéressante » pour finir, petit à petit, vers les plats principaux que sont les 4 rois (⌐■_■)

Toriko 328-2-Bis

Anyway, j’ai hâte de voir ce que nous réserve la métropole du Gourmet World « Blue Grill » \o/ Même si j’admets que la perspective de se taper une visite de la capitale pendant X semaines risque bien vite de m’agacer <_< Mais bon, c’est le jeu ! J’espère simplement que les gros calibres laissés de coté tels que Match, Takimar et Aimaru vont servir à quelque chose. Surtout Match, c’était un de mes persos préférés avant que je me rende compte qu’il était beaucoup trop faible pour avoir mon soutien indéfectible. Oui, je suis horrible.

Toriko 328-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑