Comme des Bêtes : Pourquoi on ne peut (décidément) pas faire confiance aux Chats

On va finir par croire que je m’acharne alors que je ne fais qu’énoncer une simple vérité. Oui, je sais, certains chats sont apparemment très émotifs, très joueurs, très… « chien » ! Pourtant, dès que je demande à voir, je tombe sur des félins qui me jugent de haut en bas, me volent mes sushis et n’arrêtent pas de jouer avec mon crâne comme s’il s’agissait d’une boule de platine. Où est le respect là-dedans ? Dites-le moi !

Comme-Des-Betes-Teaser-1

Anyway, la nouvelle production de Illumination, responsable de « Moi, Moche et Méchant » ainsi que des Minions, a l’air GÉ-NIALE <3 Même s’il faudra prendre son mal en patience puisque « Comme des Bêtes » ne sortira chez nous qu’en été 2016 T_T Au passage, le nom français est DÉBILE quand on sait que son versant anglais est « The Secret Life of Pets ». Soit « La Vie Cachée/secrète des Animaux » ou comment perdre toute la symbolique du titre à cause d’une traduction foireuse ._.

Comme-Des-Betes-Teaser-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires