Anime

Published on juin 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 416 – Team Minato

Naruto Shippuden Épisode 416-1

Naruto Shippuden Épisode 416-2

Depuis que Kakashi a perdu son père, il n’est plus le même. Ses pupilles, notamment, semblent ne plus rien exprimer à part du vide. Obito aimerait bien l’aider mais, après tout, il n’est pas son ami. En attendant, lui et Rin se rapprochent…et viennent d’apprendre qu’ils sont dans la même équipe que Kakashi ! Le tout sous la supervision d’un certain Minato Sensei. Mais arriveront-ils à former une équipe en bonne et due forme ? Une seule manière de le savoir.

Naruto Shippuden Épisode 416-3

Naruto Shippuden Épisode 416-4

Définitivement : placer cet énième flashback sur la jeunesse de Obito/Kakashi/Rin n’était PAS la meilleure des idées. On est déjà conscient du lien entre ces trois là et on avait VRAIMENT pas besoin d’une redite. Même constat pour Minato : c’est bon, on est au courant qu’il est badass. C’est assez horrible car ce genre de H.S lourds et fumeux ne font qu’alourdir davantage la trame de Shippuden qui aurait tellement eu à gagner sans. J’espère vraiment qu’ils feront un reboot à la « Full Metal Alchimist Brotherhood » <_< Histoire d’aller à l’essentiel avec une réal au top et constante. Sigh…

Naruto Shippuden Épisode 416-5

Note YZ : 2,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑