Mangas

Published on juillet 9th, 2016 | by Faël Isthar

2

Naruto Tome 71 : La Team 7

Naruto Tome 71

Kaguya, la Mère de tout Chakra, est redoutable ! Capable de changer de dimension à sa guise et cela sans qu’il ne s’agisse le moins du monde de genjutsu ! Pour autant, Naruto et Sasuke n’ont pas le choix —> il leur faut sceller cet ultime ennemi grâce à la puissance des avatars d’Ashura et d’Indra pourvus par le vieux Hagoromo ! Mais est-ce seulement possible ? La puissance de Kaguya dépasse tout ce qu’ils avaient pu imaginer et il est fort à parier qu’à eux-deux, la Terre ne pourra pas être sauvée. Ça tombe bien, Naruto et Sasuke ne sont pas seuls ! Kakashi et Sakura comptent bien s’inviter à la partie et être décisifs. En avant, la Team 7 !!!

Naruto Tome 71-1

Naruto Tome 71-2

Le voilà, l’avant-dernier tome avant la « fin » de Naruto ! Et quand bien même j’aurais adoré savourer ce combat final contre l’ennemi le plus puissant du Naruto Universe, force est de constater que cela n’est pas le cas. En cause —> le fait que Kishimoto fasse passer Kaguya pour une noob histoire de contre-balancer ses pouvoirs inouïes. C’est simple —> Du début à la fin, Kaguya se fait balader par la Team 7 et ne parvient jamais à prendre l’ascendant. Sans compter les conseils embarrassants de son consultant en stratégie ninja —> Zetsu noir -_- Je m’attendais à mieux pour un ennemi de cet envergure. Surtout –> Je m’attendais à ressentir un minimum ce sentiment de désespoir que l’on ressent face à un opposant à la puissance écrasante.

Naruto Tome 71-3

D’autant plus que Kaguya dispose du Byakugan et de la capacité héréditaire Shikotsumyaku lui permettant de manipuler l’ensemble de sa masse osseuse ! Oui, il s’agit du même Kekkei Genkai qu’un certain Kimimaro ! Dont le clan descendait de Kaguya elle-même ! C’est dire à quel point ses pouvoirs sont OP —> Je rappelle que Kimi était l’un des plus puissants personnages du manga… Et tout ça pour quoi ? Rien ! Kaguya tombe systématiquement dans les piégées de nos héros et finit par se faire sceller sans avoir posé la moindre difficulté sérieuse ._.

Naruto Tome 71-4

Naruto Tome 71-5

Oui, le sacrifice d’Obito est beau en soi. Oui, le Susano de Kakashi est stylé. Mais mis à part ça, il n’y a rien de transcendant. Puis Kishimoto qui force sur Sakura en tentant de la rendre indispensable alors qu’il n’a fait que la sous-valoriser depuis le début…. Désolé mais ce retour en force de la Team 7 ne prend pas ! Quant à cette transformation en Jubi Lapin Géant histoire de montrer qu’il s’agit bien du « Final Boss » condamné à perdre dans les prochaines pages –> No comment -_- En espérant que le dernier tome ait au moins la décence de conclure Naruto avec le peu de dignité qu’il lui reste.

Naruto Tome 71-6

Naruto Tome 71-7

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hugo
Hugo
5 années il y a

Je pense qu’il reste encore 2-3 mois avant la fin de la publication française du manga . En espérant , en tout cas et J’ESPÈRE aucun retard de la part de l’édition KANA .

Back to Top ↑