YZ Non classé

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : One Piece 786

One Piece 786-1

One Piece 786-2

One Piece 786-3

Évidemment que Dola n’était pas encore défait ! C’est ça aussi de lire du shonen matin, midi et soir : on anticipe facilement les faux cliffhangers du type « OMG mais il est mort là ?! » (⌐■_■) Bref, le vilain est toujours d’attaque…MAIS Luffy est totalement HS ! Et il va lui falloir 10 minutes pour recharger son haki et donner ENFIN le coup final à cette enflure de Doflamingo. Quant à Sabo, celui-ci s’occupera donc du malfaisant Burges durant ce laps de temps.

One Piece 786-4

One Piece 786-5

Seems fair. Surtout, Oda nous montre que Luffy, malgré son gros power-up, n’aurait jamais pu défaire Doflamingo en combat singulier. Et même constat pour Law. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où ça nous permet de relativiser la montée en puissance de la nouvelle génération face aux gros bonnets encore présents. Allez, je donne encore deux/trois chapitres max avant que Dofla ne bouffe les pissenlits par la racine. GOMU GOMU NOOOOOO (`0´)/

One Piece 786-6

One Piece 786-7

One Piece 786-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Sabo pourrait aussi se charger de doflamingo vu sa puissance et si burgess le resiste bien, cela veut-il dire qu’il représente une plus grosse menace que Dofla?

Jim
Jim
5 années il y a
Reply to  Onisk

J’pense qu’oda veut juste laisser le boss final a luffy comme d’hab mais BURGUESS n’est certainement pas au level de doflamingo pour sur!

Back to Top ↑