Jeux Vidéo News

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

« All In » by The Fjords : Juste un Gosse qui tue des Gens avec un NES Zapper

Un peu comme « Duck Hunt » sauf qu’on remplace « Duck » par « Human » \o/ Bref, j’imagine que Familles de France sera ravi de cette chanson du groupe The Fjords un poil violente et qui, du haut de leur tour d’ivoire, semble hurler « Jeux Vidéo = Violence = Meurtre ». De quoi revenir à l’assaut par médias interposés et exiger l’interdiction immédiate des jeux +18 du type « GTA V ». Alors que ces derniers ne sont en aucun cas responsables de nos actions en cas d’actes irrépréhensibles m’voyez.

All-In-The-Fjords-1

Ce n’est pas parce qu’on joue à GTA qu’on va soudainement avoir envie de tirer sur tout le monde dans la rue. C’est trop facile de tout mettre sur le dos des jeux vidéo alors que d’autres facteurs, autrement plus fondateurs du comportement d’un enfant, tels que l’éducation des parents ou l’environnement social, sont là pour démontrer le contraire. Sans compter cette chose qu’on appelle « Libre Arbitre » et qui, même lorsqu’on est gosse, permet de faire une nette distinction entre « ce qui est bien » et « ce qui est mal ». Right ?

Woody-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑