YZ Non classé

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 626

Bleach 626-1

Bleach 626-2-Bis

Ce rythme…ce rythme est d’une lenteur affolante. Le mec pourrait te faire tenir sa bouillie en cinq/six pages mais non, ça lui prend un chapitre ENTIER. Tout ça pour quoi ? Montrer que Yhwach est devenu un Aizen bis ._. Et qu’est-ce qu’il est moche comme ça <_< À la limite, seul le personnage de Haschwalth, le « Premier Fils » de Yhwach, est intéressant dans la mesure où sa puissance a l’air singulièrement marquée. Peut-être même davantage que celle d’Ishida.

Bleach 626-3

Bleach 626-4

Bleach 626-5

Et…voilà. Grimmjow dit qu’il veut protéger le Hueco Mundo pour tuer Ichigo, ce qui nous fait une belle jambe, et puis…voilà. Des fois, j’ai l’impression que Kubo fait trainer sa trame juste histoire de dépasser Naruto et ses 700 chapitres <_< La seule chose qui me rassure dans tout ce mic-mac, c’est que Juha Bach a des apparences de boss de fin façon « Derniers instants ». Un peu comme Aizen lorsqu’il s’était transformé en monstre Alien super moche ! Et Oui, c’était déjà la débandade à l’époque…

Bleach 626-6

Bleach 626-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑