Jump : One Piece 786

One Piece 786-1

One Piece 786-2

One Piece 786-3

Évidemment que Dola n’était pas encore défait ! C’est ça aussi de lire du shonen matin, midi et soir : on anticipe facilement les faux cliffhangers du type « OMG mais il est mort là ?! » (⌐■_■) Bref, le vilain est toujours d’attaque…MAIS Luffy est totalement HS ! Et il va lui falloir 10 minutes pour recharger son haki et donner ENFIN le coup final à cette enflure de Doflamingo. Quant à Sabo, celui-ci s’occupera donc du malfaisant Burges durant ce laps de temps.

One Piece 786-4

One Piece 786-5

Seems fair. Surtout, Oda nous montre que Luffy, malgré son gros power-up, n’aurait jamais pu défaire Doflamingo en combat singulier. Et même constat pour Law. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où ça nous permet de relativiser la montée en puissance de la nouvelle génération face aux gros bonnets encore présents. Allez, je donne encore deux/trois chapitres max avant que Dofla ne bouffe les pissenlits par la racine. GOMU GOMU NOOOOOO (`0´)/

One Piece 786-6

One Piece 786-7

One Piece 786-8

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Sabo pourrait aussi se charger de doflamingo vu sa puissance et si burgess le resiste bien, cela veut-il dire qu’il représente une plus grosse menace que Dofla?

    1. J’pense qu’oda veut juste laisser le boss final a luffy comme d’hab mais BURGUESS n’est certainement pas au level de doflamingo pour sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.