YZ Non classé

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : One Piece 781

One Piece 781-1

One Piece 781-2

Damn, ce chapitre m’a donné de ces frissons…la magie d’Oda je suppose. Car ne nous le cachons pas : l’arc de Dressrosa est très moyen. Pour ne pas dire médiocre du fait de ses rallonges à foison et une trame présentant trop de similitudes avec l’arc Alabasta/Crocodile. Seulement voilà, dans cet amas de « Meh-itude » se trouvent quelques chapitres qui, comme celui-ci, nous prouvent à quel point « One Piece » a su rester badass.

One Piece 781-3

Je veux bien évidemment parler de Trafalgar Law qui, revenu d’entre les morts (merci la capacité « Room » du Ope-Ope no Mi), inflige ce dernier coup semi fatal à Doflamingo. « Semi » car l’enflure a fait en sorte de raccorder ses organes grâce aux fils de son fruit cheaté. Intervient le deuxième GROS moment badass du chapitre : l’intervention de Luffy qui, sauvant Law, s’apprête à infliger le coup final à l’une des plus belles enflures de tout l’univers OP. Et Law aura participé à sa défaite : c’est tout ce que je demandais (⌐■_■)

One Piece 781-4

One Piece 781-5-Bis

One Piece 781-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
one piece scan
one piece scan
6 années il y a

Sabo va battre doflamingo avec luffy c’est sur !

Back to Top ↑