France

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Crash du Germanwings : L’un des Pilotes était à l’extérieur du Cockpit et essayait de forcer la Porte

Crash-Germanwings-1

« On l’entend d’abord frapper légèrement la porte, aucune réponse. Il frappe ensuite plus fort, toujours aucune réponse. Enfin, on l’entend en train d’essayer de défoncer la porte ». Pendant tout ce temps, et jusqu’au crash de l’A322, il n’y a aucune réponse. Le pilote restant dans le cockpit n’ouvrira jamais la porte. Serait-ce à cause de cette potentielle vitre brisée qui aurait dépressurisé le cockpit et fait plonger dans l’inconscience le dit-pilote ?

Mais pourquoi, en premier lieu, l’un des pilotes est-il sorti du cockpit SANS qu’un stewart ne prenne sa place ? Et pourquoi n’a t-il pas pu entrer à nouveau sachant qu’il existe de nombreux moyens d’y parvenir (dont l’existence d’un code d’urgence) ? Autant de questions dont il est très difficile d’obtenir une réponse précise et cela malgré les récupérations de la boite noire et au moins une partie des conversations audio dans le cockpit. Sachant que, bien que des craintes techniques aient été prononcées 24 heures avant le décollage, rien n’indique qu’il y ait eu, pour le moment, la moindre défaillance.

Crash-Germanwings-2

Tout ce que l’on sait, c’est que l’avion de la Germanwings a entamé une longue descente, sans aucune communication avec la tour de contrôle, avant de s’écraser brutalement et à une telle vitesse que tout fut pulvérisé. L’une des plus horribles théories serait que seul le pilote du cockpit ait été inconscient durant cout ce temps : pas le pilote à l’extérieur de la cabine…ni l’intégralité des passagers qui auraient eu le temps de réaliser ce qu’il se passait avant le crash. Tout simplement terrifiant.

Crash-Germanwings-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑