YZ Non classé

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 621

Bleach 621-1

Bleach 621-2

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre si ce n’est que Juhaa a envoyé ses minions s’occuper de la frétaille : soit tous les shinigami restants. J’espère simplement que Byakuya et Kenpachi (à la limite Urahara) auront à combattre des adversaires un poil plus imposants que ces espèces de mini oursons sur pattes <_< Soit LA solution qu’a trouvé Kubo pour mettre hors jeu la plupart des protagonistes gentils -o-

Bleach 621-3

Bleach 621-4

À moins que Aizen ne les OS tous. Et c’est quoi cette entrée sur son trône ? Le mec s’est cru où exactement ? On est au plein milieu d’une guerre avec destruction des mondes à la clé et le gars trouve encore le moyen de se la péter ? Bref, je ne vois pas trop où Kubo veut en venir et lui non-plus apparemment. Et est-ce qu’Ukitake est mort sans que quelqu’un en ait quelque chose à foutre (mis à part ses disciples personne ne connait le nom) ? Bref, next.

Bleach 621-5

Bleach 621-6

Bleach 621-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑