YZ Non classé

Published on décembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 772

One Piece 772-1

J’AVOUE rien à dire : excellent chapitre de A à Z. Entre Kyros qui joue les papas badass, Bartolomeo les amoureux transi, Ideo le samouraï jusqu’au boutiste et, enfin, CAVENDISH/HAKUBA le schizophrène de la mort <3 <3 <3, autant dire qu’on est servi ! Ça me fait vraiment plaisir de voir qu’Oda est, à nouveau, capable de m’emballer autant après plusieurs chapitres relativement « Meh ».

One Piece 772-3

One Piece 772-9

One Piece 772-4

Ça montre, encore une fois, que l’espoir n’est pas perdu pour One Piece Shippuden. Sans compter la barre de rire avec le duo Bartolomeo/Cavendish qui ne marche pas du tout ahahah. Mis à part ça, et pour revenir à Kyros, qu’est-ce que j’ai hâte qu’il botte les fesses de Diamante O_O Clairement, Doflamingo et ses sbires sont tout aussi détestables les uns que les autres.

One Piece 772-5

One Piece 772-6

Sans compter une absence totale de relief. Heureusement, sur ce chapitre, on commence à entrapercevoir leur puissance au travers des pouvoirs explosifs de Gladius et les capacités surhumaines de Dellinger l’homme poisson. Enfin, ça, c’était avant Hakuba (⌐■_■) L’attente va être longue (au moins deux semaines) T_T Et oui, même les auteurs du Shonen Jump ont le droit à des vacances !

One Piece 772-7

One Piece 772-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑