Oh God Why

Published on décembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Californie : Une folle percute leur voiture, les stalke puis prétend être de la police

Elle avait un faux badge et n’arrêtait pas de leur demander de « sortir » de la voiture (╹_╹) Autant dire que nos deux (belles) demoiselles ont eu la peur de leur vie lorsque cette folle furieuse a déboulé de nulle part pour percuter leur van. Les forçant, à maintes reprises, à se ranger sur la voie de droite, Deirdre Orozco, tout sourire (brr), entreprend ensuite de les stalker ses victimes et parvient finalement à les faire s’arrêter.

C’est alors qu’elle sort son faux badge de policier et leur intime de sortir de là si elles ne veulent pas avoir de sérieux problèmes. Fort heureusement, Vanessa et Delanie refusent et reprennent la route, une nouvelle fois poursuivie par la psychopathe ambulante. Pendant tout ce temps, Delanie, la passagère, enregistre ces passages via son smartphone tandis que Vanesse appelle désespérément la police (kit mains libres rassurez-vous).

Une patrouille arrive finalement sur les lieux et arrête la folle furieuse qui, manifestement, n’en était pas à son coup d’essai. Durant son procès, celle-ci n’a eu de cesse d’avoir des déclarations fantaisistes tout en ricanant et en mimant différents signes obscures. Ha, est-ce que j’ai précise qu’elle plaidait non coupable ? Bref, bien content qu’elle soit derrière les barreaux celle-là X_X Elle aurait d’ailleurs dû l’être dès le premier incident du genre.

Folle-Volant-US

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑