YZ Non classé

Published on décembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 611

Bleach 611-1

Bleach 611-2

Bon…chapitre badass (contrairement au précédent). En plus, Ichibei revient à la vie oueeeee \o/ On regrettera, cela-dit, que la division Zéro n’ait finalement servi à rien. Mais bon… « meh » quoi. Et on voit ENFIN le « Soul King » \OoO/ C’est un Chrysacier en fait le gars. Il bouge pas, il attend qu’on le frappe. Mkay. Et, bien sur, il n’est pas encore mort. Autrement, ce serait l’introduction d’un personnage shonen important la plus pourrie de tous les temps.

Bleach 611-3

Bleach 611-4

Bleach 611-5

En tout cas, vous remarquerez le timing toujours aussi impeccable de Kubo avec Ichigo et sa troupe qui débarquent juste après que Ichibei se soit fait démonté la tronche. Le mec ne prend même plus la peine de se justifier : « Deal with it or quit reading ». Et vu qu’on ne va pas arrêter de lire…remarquez, Kishimoto avait fait la même chose pour Naruto qui débarque juste après la grosse attaque de Pain sur Konoha. Espérons que le dénouement pour Bleach ne soit pas aussi pourri :/

Bleach 611-6

Bleach 611-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑