YZ Non classé

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 767

Ça va faire bizarre de faire les articles Jump sans Naruto… Anyway, chapitre heureusement meilleur que le précédent avec la mort annoncée de Corazon. Laquelle est plutôt réussie même si Oda ne sera pas parvenu à nous faire aimer suffisamment le personnage pour que l’on soit affecté outre-mesure. Quant à Doflamingo…quel enfoiré de première ._. Décidément, il n’y a rien à sauver du personnage : il est 100% méchant.

One Piece 767-1

Alors que, à un moment donné, on avait eu l’impression qu’il avait un minimum d’empathie pour ses sujets. Mais non, pas du tout. Difficile, dans ces conditions, de comprendre pourquoi ces sous-fifres sont prêt à sacrifier leur vie pour « Le prince ». Makes no sense. J’espère, en tout cas, et maintenant que le flashback se termine, que Law va foutre la dérouillée de sa vie à Dofla. Puis qu’il le tue en passant : aucune rédemption possible pour ce type de perso (contrairement à Crocodile).

One Piece 767-2

One Piece 767-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑